Full Metal Charrette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Full Metal Charrette


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Le FMC au CRIT 2008

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Burno
Sergent
Burno


Nombre de messages : 148
Age : 36
Localisation : In your mind !!!
Date d'inscription : 14/11/2006

Le FMC au CRIT 2008 Empty
MessageSujet: Le FMC au CRIT 2008   Le FMC au CRIT 2008 Icon_minitimeVen 2 Nov - 19:52

Bon alors, certains me diront que je m y prend trop tôt, mais ceux-là, je les enmerde, je leur fout mon calibre 12 dans la bouche (rhooooo les esprits pervers que vous êtes) et je leur explose la cervelle !!!

Donc, le temps est venu pour le FMC de se faire connaître nationalement, tout comme l'OCO a réussi à le faire...

Je propose donc de commencer d'hors et déjà notre plan de bataille pour le CRIT (car c'est la meilleur' ocas je pense de nous montrer).
A mon avis les plus faciles à enroler sont les toulousains (un des foyers de l'oco d'ailleurs), ça tombe bien, ils ne devraient pas tarder à se ramener sur Marseille d'ici peu.

Proposez ici toutes vos idées afin que l'ordre du Full Metal Charrette dépasse les frontiéres de Marseille...
Revenir en haut Aller en bas
the_apparitor
Admin
the_apparitor


Nombre de messages : 242
Age : 41
Localisation : Secret défense
Date d'inscription : 11/11/2006

Le FMC au CRIT 2008 Empty
MessageSujet: Re: Le FMC au CRIT 2008   Le FMC au CRIT 2008 Icon_minitimeVen 2 Nov - 20:38

Oui i lfaut se faire connaitre mais j'ai pas envie d'empieter sur le thème de Marseille.

Pas d'idée pour le moment.
on verra par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://full-metal-charette.superforum.fr
Thebesius
1er classe
Thebesius


Nombre de messages : 22
Age : 36
Localisation : A plas ventre dans la boue...
Date d'inscription : 06/10/2007

Le FMC au CRIT 2008 Empty
MessageSujet: Re: Le FMC au CRIT 2008   Le FMC au CRIT 2008 Icon_minitimeSam 3 Nov - 1:14

Oui ça serait simpa de porter un signe distinctif discret en plus du thème marseille sans le cacher bien sûr (genre une grenade à la ceinture, ou un truc dans le genre).

On pourrait aussi faire des t-shirt et des sweats mais surtout faudrait que les membres montrent plus fièrement nos couleurs! (sans vouloir vous vexer, hier on devait être une dizaine à tout casser sur les 50 du WEI! A la limite si vous voulez pas venir en militaire, au moins le t-shirt du WEI...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aem2.org
guevara
Adjudant
guevara


Nombre de messages : 248
Age : 38
Localisation : Dans ton cul tocard!
Date d'inscription : 12/11/2006

Le FMC au CRIT 2008 Empty
MessageSujet: Re: Le FMC au CRIT 2008   Le FMC au CRIT 2008 Icon_minitimeSam 3 Nov - 3:09

ouais mais dis toi que l'an dernier yavais que moi et ber qui venions en militaire à quasiment toutes les soirées, dc ya une grosse avancée par rapport à l'an dernier...
et puis yavais pas les 50 du car hier...
et moi je dis si c le thème 1 qui est pris on pourra se montrer + fièrement, je l'aime ce thème 1
toutes façons qque soit le thème
je pense ke je ferai pareil que l'an dernier pr le crit treillis + haut de costard
Revenir en haut Aller en bas
moonceff
2nd classe
moonceff


Nombre de messages : 11
Age : 36
Localisation : secret defense
Date d'inscription : 15/10/2007

Le FMC au CRIT 2008 Empty
MessageSujet: Le Full Metal Charrette au crit   Le FMC au CRIT 2008 Icon_minitimeMar 27 Nov - 12:14

en tant que recrue du FMC et desormais membre a vie (FMC 4 ever oblige), je me pose une question existentielle à mes yeux! le FMC sera t il present pour le crit 2008? si oui, aurons nous notre car, ou le FmC sera t il intégré avec un autre (dans le but évident de réhausser le niveau de ce dit car Very Happy )?
bref est ce qu'on prévoi les tenues camouflage neige, ou on ira en carabin marseillais classique koi? (bien qu'a la base un carabin marseillais n'est deja pas classique).je tiens a ce qu'on va faire de la propagande pour notre car dans toutes les villes de France pour exprimer notre fierté d'en faire partie!!
CURRAHEE carabins!
Revenir en haut Aller en bas
the_apparitor
Admin
the_apparitor


Nombre de messages : 242
Age : 41
Localisation : Secret défense
Date d'inscription : 11/11/2006

Le FMC au CRIT 2008 Empty
MessageSujet: Re: Le FMC au CRIT 2008   Le FMC au CRIT 2008 Icon_minitimeMer 28 Nov - 4:22

Sujet déplacé.
Réservé qu'aux news cette partie là Wink

Nous sommes environ 150 marseillais à monter au crit donc cela fais 3 cars.
Il n'y a pas de thème par car.
Le crit c'est comme le wei, chaque ville à son thème et se déguise en fonction du thème.
Donc non on va pas faire de "contre thème" au crit, au contraire nous devons soutenir notre ville, avoir un esprit de cohésion avec celle ci
après pendant les soirée, rien de t'empêche de t'habiller en militaire au contraire mais si l'on veut gagner la coupe des coupes il faut vraiment rester dans le thème et se faire remarquer.

( ne t'inquiète pas que j'amenerai mon treillis... qui sait on aura peut etre une FMCification à faire (a) ) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://full-metal-charette.superforum.fr
moonceff
2nd classe
moonceff


Nombre de messages : 11
Age : 36
Localisation : secret defense
Date d'inscription : 15/10/2007

Le FMC au CRIT 2008 Empty
MessageSujet: Re: Le FMC au CRIT 2008   Le FMC au CRIT 2008 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 11:13

en attendant, moi j'ai trouvé la solution pour rester dans le thème et en plus representer nos couleurs!treilli type chasseur alpin!! t'es blanc (theme ok) et en treilli (FMC ok).impec.ça va tuer lol!
Revenir en haut Aller en bas
guevara
Adjudant
guevara


Nombre de messages : 248
Age : 38
Localisation : Dans ton cul tocard!
Date d'inscription : 12/11/2006

Le FMC au CRIT 2008 Empty
MessageSujet: Re: Le FMC au CRIT 2008   Le FMC au CRIT 2008 Icon_minitimeSam 23 Fév - 13:35

et où tu trouve un treillis de chasseur alpin?
pasque là du coup ça m'intéresse
c t le genre de truc que je voulais faire
mais ds les surplus y'en a pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le FMC au CRIT 2008 Empty
MessageSujet: Re: Le FMC au CRIT 2008   Le FMC au CRIT 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le FMC au CRIT 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Metal Charrette :: La vie du régiment.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser