Full Metal Charrette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Full Metal Charrette


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Création asso FMC !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
the_apparitor
Admin
the_apparitor


Nombre de messages : 242
Age : 41
Localisation : Secret défense
Date d'inscription : 11/11/2006

Création asso FMC ! Empty
MessageSujet: Création asso FMC !   Création asso FMC ! Icon_minitimeSam 5 Jan - 0:34

Alors voilà une idée me vaint !

Afin de facilité nos activités et nos sorties pourquoi ne pas créer une asso "FMC" le but ?
Les fan du film pourront adhérer et ainsi profiter de toutes les activités proposées.
Ceci nous permetrez d'organiser bien plus facilement des évènements ( je pense surtout au repas qui permet de louer une salle pour pas chère par exemple ).

La création d'une association à but nos lucratif ne coute pas bien chère et permet de reverser tout les fonds gagner pour les adhérents.

Donc je vous demande:
Qui serai pour ?
Qui aimerai prendre les postes du bureau ? ( prez, secretaire et trésorier ).
Revenir en haut Aller en bas
http://full-metal-charette.superforum.fr
Val
1er classe
Val


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 07/10/2007

Création asso FMC ! Empty
MessageSujet: Re: Création asso FMC !   Création asso FMC ! Icon_minitimeSam 5 Jan - 2:41

C'est une bonne idée , mais une question me vient à l'esprit : ou t'installerra tu ? Veux tu faire une "permanence" comme l'aem2 ou bien ? J'avoue que c'est une sacré entreprise , le genre de truc qui commence à 4 personnes et qui finit à 100 dans 10 ans..hahaah c'est beau de rêver , sait on jamais. Présent !
Revenir en haut Aller en bas
guevara
Adjudant
guevara


Nombre de messages : 248
Age : 38
Localisation : Dans ton cul tocard!
Date d'inscription : 12/11/2006

Création asso FMC ! Empty
MessageSujet: Re: Création asso FMC !   Création asso FMC ! Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:09

pas besoin de faire une permanence ou d'avoir un local, une asso de type loi 1901 peut avoir comme siège le domicile de son président...

moi je serais d'accord pour la création de cette asso
et pourquoi pas un poste, ma foi...
Revenir en haut Aller en bas
Thebesius
1er classe
Thebesius


Nombre de messages : 22
Age : 36
Localisation : A plas ventre dans la boue...
Date d'inscription : 06/10/2007

Création asso FMC ! Empty
MessageSujet: Re: Création asso FMC !   Création asso FMC ! Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:57

Moi aussi je suis partant pour un poste tiens moi au courant sur l'avancée du projet!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aem2.org
Burno
Sergent
Burno


Nombre de messages : 148
Age : 36
Localisation : In your mind !!!
Date d'inscription : 14/11/2006

Création asso FMC ! Empty
MessageSujet: Re: Création asso FMC !   Création asso FMC ! Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:41

D'accord moi aussi, je n'y vois que des avantages.
Revenir en haut Aller en bas
Burno
Sergent
Burno


Nombre de messages : 148
Age : 36
Localisation : In your mind !!!
Date d'inscription : 14/11/2006

Création asso FMC ! Empty
MessageSujet: Re: Création asso FMC !   Création asso FMC ! Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:59

Heu alors, l'ordre je trouve que c'est pas une bonne idée, mais alors le ruban asso FMC... Heu, ça fait carrément ringard... Enfin, je dis ça, je dis rien... Remarque ça me regarde pas vu que je ne veux pas faire parti du bureau (donc vous avez le droit de me dire de fermer ma gueule), ça ne m'enpêchera pas de bien m'investir dans l'asso (oui...promis Rolling Eyes ).
Revenir en haut Aller en bas
Val
1er classe
Val


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 07/10/2007

Création asso FMC ! Empty
MessageSujet: Re: Création asso FMC !   Création asso FMC ! Icon_minitimeMar 22 Jan - 2:38

Un dogtag c'est pas mal non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création asso FMC ! Empty
MessageSujet: Re: Création asso FMC !   Création asso FMC ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Création asso FMC !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Metal Charrette :: News / Actualités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser