Full Metal Charrette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Full Metal Charrette


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 L' Ordre du FMC

Aller en bas 
4 participants

Créer un ordre du FMC pour la faluche ?
POUR
L' Ordre du FMC Debutvote25%L' Ordre du FMC Finvote
 25% [ 1 ]
CONTRE
L' Ordre du FMC Debutvote75%L' Ordre du FMC Finvote
 75% [ 3 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Burno
Sergent
Burno


Nombre de messages : 148
Age : 36
Localisation : In your mind !!!
Date d'inscription : 14/11/2006

L' Ordre du FMC Empty
MessageSujet: L' Ordre du FMC   L' Ordre du FMC Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:20

Bon, voilà un sujet épineux qui nécessite une discussion et l'avis de tout le monde.

Créer un ordre du FMC pour la faluche : POUR ou CONTRE.

Personnellement, et aprés avoir bien réfléchi, je suis contre.
Pour ma part, je trouve qu'il serait beaucoup plus intéressant de faire en sorte que le FMC reste une tradition du WEI, de le faire vivre dans ce sens là, qu'il soit un symbole de l'intégration des néo-P2 tous les ans à tel point que la venue de chaque WEI soit associé à une nouvelle année pour le Full Metal Charrette.

Même si ça pourrait être sympathique, je trouverais déplacer le fait de créer un ordre FMC, d'abord vis-à-vis des traditions faluchardes, et vis-à-vis de nous même car ce serait le premier pas vers la création d'un délire sans limite style OCO. Je trouve qu'on a vraiment pas besoin de ça pour rester souder et s'éclater tous ensemble.

Voilà, c'est mon point de vue, z'en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
guevara
Adjudant
guevara


Nombre de messages : 248
Age : 38
Localisation : Dans ton cul tocard!
Date d'inscription : 12/11/2006

L' Ordre du FMC Empty
MessageSujet: Re: L' Ordre du FMC   L' Ordre du FMC Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:30

après mûre réflexion, et après les évènements de cette année, je suis également contre
au début j'étais pour mais je me suis rendu compte que en effet, créer cet ordre, ça nous ferait marcher sur les traces de certains qui vont vraiment trop loin parfois...
de plus les seuls ordres reconnus par la faluche son au nombre de 2 me semble-t-il (les bufallo et...euh ben je sais plus) et tous les GM et les GC sont contre la création intempestive d'ordres divers et variés
c la 2ème année que le FMC était présent au wei et on n'a pas eu besoin d'avoir un ordre ds la faluche pour remplir le car, il faut que ça reste ainsi, parce que les gens ont beau dire, mais nous on a bien intégré nos p2, et c le but du wei
de plus on a très bien animé le férium tlm a suivi le thème militaire(appelé thème FMC par l'ampc), et ça s'est super bien passé, avec notre parcours du combattant et notre piscine de boue pr faire des combats: tous les critards sont venus voir le spectacle!
dc je dis pas besoin de ça, on se reconnait déjà tous puisque à beaucoup de soirées on est en treillis et je pense que c suffisant...
Revenir en haut Aller en bas
Thebesius
1er classe
Thebesius


Nombre de messages : 22
Age : 36
Localisation : A plas ventre dans la boue...
Date d'inscription : 06/10/2007

L' Ordre du FMC Empty
MessageSujet: Re: L' Ordre du FMC   L' Ordre du FMC Icon_minitimeMar 15 Jan - 0:37

Moi aussi je suis contre pour les mêmes raisons citées ci dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aem2.org
the_apparitor
Admin
the_apparitor


Nombre de messages : 242
Age : 41
Localisation : Secret défense
Date d'inscription : 11/11/2006

L' Ordre du FMC Empty
MessageSujet: Re: L' Ordre du FMC   L' Ordre du FMC Icon_minitimeMar 15 Jan - 18:18

Y'a pas entre les 2 ?
Parceque j'ai voté pour mais en fait c'est les deux.
Car si le FMC devient bien une asso, à ce moment là, tu pourras mettre "un ruban" mais en tant qu'asso pas en tant qu'ordre.

Enfin faisons les choses dans l'ordre... rien n'est fait pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://full-metal-charette.superforum.fr
Contenu sponsorisé





L' Ordre du FMC Empty
MessageSujet: Re: L' Ordre du FMC   L' Ordre du FMC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L' Ordre du FMC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Metal Charrette :: La vie du régiment.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser