Full Metal Charrette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Full Metal Charrette


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Explicit material for cultural terrorist secret operations..

Aller en bas 
+3
the_apparitor
Mac
L'estrasse
7 participants
AuteurMessage
L'estrasse
1er classe
L'estrasse


Nombre de messages : 27
Age : 41
Date d'inscription : 19/11/2006

Explicit material for cultural terrorist secret operations.. Empty
MessageSujet: Explicit material for cultural terrorist secret operations..   Explicit material for cultural terrorist secret operations.. Icon_minitimeMar 26 Déc - 19:44

aka Dirty pretty things for deviant people section

Deviant behavior is behavior that is a recognized violation of social norms.


Vous l'aurez compris, en tant que superviseur des opérations psychologiques, je vous ordonne de collecter dans l'univers numérique et ailleurs tout support - vidéo, musique, peinture, écrits - dont le caractère déviant incontestable permettra lors des opérations futures de remplir deux types d'objectifs :

1) Renforcer la cohésion du Full Metal Charrette en exaltant les vertus martiales dont nous sommes les fiers et nobles représentants;

2) Faire fructifier la Sainte peur chez nos ennemis, afin que l'ego de chacun d'entre eux se drape d'oripeaux fantasmatiques parfumés d’arômes léthéens et qu'ils oublient leur esprit dans la reviviscence de la chair, élevant ainsi toute recrue en l'artisan d'une palingénésie globale visant à la conversion de tous les carabins à la religion guerrière et dionysiaque du Full Metal Charrette.


Afin de vous guider dans la sombre voie de la déviance, une première salve :

A apprendre par coeur et mettre en pratique à chaque fois que vous survivrez à une nuit de Crit'

"Nous avons un corps et un esprit. Restreindre l'un pour multiplier l'autre est une preuve de faiblesse et une erreur. Un être fort doit réaliser toutes ses possibilités charnelles et spirituelles. La luxure est pour les conquérants un tribut qui leur est dû. Après une bataille où des hommes sont morts, il est normal que les victorieux, sélectionnés par la guerre, aillent, en pays conquis, jusqu'au viol pour recréer de la vie". (Valentine de Saint-Point, Manifeste de la luxure).


Parce que tout soldat doit apprendre l'art délicat de la torture, une petite leçon avec Survival Unit et leur manifeste en "bonus track"

Survival Unit Manifesto



The events of cultural dispersal or the final overtaking of an autonomous society by an alien culture have throughout history been characterised by a lack of defined structure within the dying system, or a disability within the system to behold the surrounding world in all its hostile glory. For beneath the static surface of foreign relations there lie cultural bondings of more importance to peoples who've shared great parts of their social evolution, or other aspects which affect peoples' views of their indigenous cultures and so also, by identifying themselves at different levels of society and of their personal sphere of social interaction, with the character of another culture.
Peer groups and subcultures shape individuals, and in a nation where influences are felt from all over, the individual also has to face the next man, not improbably, with a native culture different from his own. This, the interaction between two human beings, or, representatives of two marginally, or radically differing world views is a process that has been going on for longer than we've had evolved human language, which with a low scale of measurement would be 30.000 years. But words lose their meaning over the decades, and so do the values they describe and the symbols whose imagery they convey.
Culture is also manifested through action and thought to a very high degree. In a society where you have the right to speak and express yourself freely, within the standards of western democracies, voices airing concerns about the situation of the world have to be suppressed by the ruling elite, whether bureaucratic, tribal-judicial or as in some cases, purely market-related. Manifold and ingenious be the ways of media: rats of the modern world. And propaganda is no longer a means to control the outlook of a nation; it is a means to define every facet of daily life, total destruction disguised as over-consumerism. For while our modern all-encompassing consumer society is not totally unaware of its own existence, it has no idea of how to revert to another management of operating the lives of its people. Therein lies the key to all acts of sabotage. For the system can only guess and safeguard so much, as to leave a complete vacuum for actions to be made and thoughts to be made manifest through violent displays of social uproar.
Finally: which are the options for having at least ten percent of todays population figures survive unto a new era? The answers are two: total war or random acts of cultural terrorism, uncoordinated and with an intent to destroy; well-planned and-executed, aimed right at the groin of the system. You know where it hurts! Remember, though, war is good for the economy, whereas constantly having to piece computer networks, day-care centres and libraries, not to mention government controlled plants and authorities together, makes for a troublesome task for those charged with the full force of culturally dis/oriented survival units.



Because it's so unpop The Goddess Bunny, un exemple pour tous ceux qui se jugent trop gringalets pour faire partie du FMC mais qui aiment les claquettes


"Is it possible for something so cruel to be so beautiful ?", question essentielle posée par le FMC mais aussi par Organ


Et puis il faut bien se l'avouer, le FMC, c'est aussi un gros trip SM pour fétichistes des uniformes et autres, alors un peu de Die form s'imposait


En attente de vos futures contributions...
Revenir en haut Aller en bas
Mac
Caporal-chef
Mac


Nombre de messages : 93
Age : 37
Localisation : somewhere
Date d'inscription : 12/11/2006

Explicit material for cultural terrorist secret operations.. Empty
MessageSujet: Re: Explicit material for cultural terrorist secret operations..   Explicit material for cultural terrorist secret operations.. Icon_minitimeMar 26 Déc - 20:37

Certes, mais ça:

Citation :
il est normal que les victorieux, sélectionnés par la guerre, aillent, en pays conquis, jusqu'au viol pour recréer de la vie


je ne cautionne pas ça me rappelle la souffrance que les vôtres infligèrent aux miens jadis.

Maîtrise ta morale mon frère.

Et vive les chips.
Revenir en haut Aller en bas
L'estrasse
1er classe
L'estrasse


Nombre de messages : 27
Age : 41
Date d'inscription : 19/11/2006

Explicit material for cultural terrorist secret operations.. Empty
MessageSujet: Re: Explicit material for cultural terrorist secret operations..   Explicit material for cultural terrorist secret operations.. Icon_minitimeMar 26 Déc - 21:06

Mac a écrit:


je ne cautionne pas ça me rappelle la souffrance que les vôtres infligèrent aux miens jadis.



Quand la réalité est trop dure...

Explicit material for cultural terrorist secret operations.. Valium
Revenir en haut Aller en bas
the_apparitor
Admin
the_apparitor


Nombre de messages : 242
Age : 41
Localisation : Secret défense
Date d'inscription : 11/11/2006

Explicit material for cultural terrorist secret operations.. Empty
MessageSujet: Re: Explicit material for cultural terrorist secret operations..   Explicit material for cultural terrorist secret operations.. Icon_minitimeMer 27 Déc - 5:52

Je suis une bite en anglais donc bon....

Et pis... c'est normal que j'y comprenne quedal aussi :s

Je penses que les femmes du FMC devraient fare un petit concours de ce style pour savoir qui mérite d'être chef !

https://www.dailymotion.com/visited/search/sado%2Bmaso/video/xiwmv_comme-quoi-les-femmes-aiment-ca
Revenir en haut Aller en bas
http://full-metal-charette.superforum.fr
Burno
Sergent
Burno


Nombre de messages : 148
Age : 36
Localisation : In your mind !!!
Date d'inscription : 14/11/2006

Explicit material for cultural terrorist secret operations.. Empty
MessageSujet: Re: Explicit material for cultural terrorist secret operations..   Explicit material for cultural terrorist secret operations.. Icon_minitimeMer 27 Déc - 14:28

1,2,3,4,5,6,7,8...y'a 8 mots que j'comprend pas dans le texte en français de Samy, du coup certaines phrases ne veulent rien dire pour moi !!! Quand au texte écrit en lituanien, c'est pas mieux...
Bordel, j'savais pas qu'y fallais être cultivé pour rentrer dans l'armée !!!

En gros est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer avec des termes "simples" le sujet du topic, SVP........
Revenir en haut Aller en bas
L'estrasse
1er classe
L'estrasse


Nombre de messages : 27
Age : 41
Date d'inscription : 19/11/2006

Explicit material for cultural terrorist secret operations.. Empty
MessageSujet: Re: Explicit material for cultural terrorist secret operations..   Explicit material for cultural terrorist secret operations.. Icon_minitimeMer 27 Déc - 18:51

the_apparitor a écrit:
Je suis une bite en anglais donc bon....

Et pis... c'est normal que j'y comprenne quedal aussi :s

Je penses que les femmes du FMC devraient fare un petit concours de ce style pour savoir qui mérite d'être chef !

https://www.dailymotion.com/visited/search/sado%2Bmaso/video/xiwmv_comme-quoi-les-femmes-aiment-ca

Le manifeste c'était du bonus donc rien de dramatique si tu ne saisis pas tout. En ce qui concerne le petit combat c'est pas mal, mais il lui manque un je ne sais quoi pour être vraiment malsain, donc continue à fouiller les arcanes du web afin de constituer notre stock d'Armes de Déviance Massive.

Burno a écrit:
1,2,3,4,5,6,7,8...y'a 8 mots que j'comprend pas dans le texte en français de Samy, du coup certaines phrases ne veulent rien dire pour moi !!! Quand au texte écrit en lituanien, c'est pas mieux...
Bordel, j'savais pas qu'y fallais être cultivé pour rentrer dans l'armée !!!

En gros est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer avec des termes "simples" le sujet du topic, SVP........

Dans Military Intelligence, il ya Military mais il y a aussi...Intelligence. Plus prosaïquement, ce n'est pas d'une importance capitale si tu bloques sur quelques notions théoriques, le plus important, c'est que comme tes camarades de tranchée, tu rapportes des éléments malsains en tout genre : appels au viol, snuff movie,vidéo de travesti polio faisant des claquettes, films japonais expérimentaux avec scènes de nécrophilie, clip électro SM, j'ai donné quelques pistes, à vous de continuer...
Revenir en haut Aller en bas
Burno
Sergent
Burno


Nombre de messages : 148
Age : 36
Localisation : In your mind !!!
Date d'inscription : 14/11/2006

Explicit material for cultural terrorist secret operations.. Empty
MessageSujet: Re: Explicit material for cultural terrorist secret operations..   Explicit material for cultural terrorist secret operations.. Icon_minitimeMer 27 Déc - 21:43

Ha, d'accord.......va falloir que je bosse !!!
Revenir en haut Aller en bas
guevara
Adjudant
guevara


Nombre de messages : 248
Age : 38
Localisation : Dans ton cul tocard!
Date d'inscription : 12/11/2006

Explicit material for cultural terrorist secret operations.. Empty
MessageSujet: Re: Explicit material for cultural terrorist secret operations..   Explicit material for cultural terrorist secret operations.. Icon_minitimeJeu 28 Déc - 6:17

~Dorénavant, ça serait bien que tout texte soit en français s'il te plait Samy, c pas intéressant de polluer le forum avec de l'anglais...Et puis évite tes histoires un peu trop déviantes...Nous surveillons attentivement ce topic, et sommes prêt à le vérouiller en cas de déviance...~
Revenir en haut Aller en bas
L'estrasse
1er classe
L'estrasse


Nombre de messages : 27
Age : 41
Date d'inscription : 19/11/2006

Explicit material for cultural terrorist secret operations.. Empty
MessageSujet: Re: Explicit material for cultural terrorist secret operations..   Explicit material for cultural terrorist secret operations.. Icon_minitimeJeu 28 Déc - 10:23

Je l'enlèverai dès que je pourrai pour te faire plaisir, mais pour l'instant j'ai un bel "Error in posting" (en anglais de surcroît) donc cela attendra. Sinon, on a quand même droit au latin, espagnol, et surtout italien et japonais qui sont la langue de nombreux grand déviants ?
Revenir en haut Aller en bas
Zorro
1er classe
Zorro


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 18/11/2006

Explicit material for cultural terrorist secret operations.. Empty
MessageSujet: Re: Explicit material for cultural terrorist secret operations..   Explicit material for cultural terrorist secret operations.. Icon_minitimeSam 30 Déc - 23:12

sami, je pense que tu peut poster en Anglais, la VO c'est tellement mieux...

Cependant pour nos amis qui ont le niveau de bradenburger en Anglais (c'est a dire a peine mieux que mon chat), traduit rapidement...

Et la déviance, c'est le fait de toute armée qui se respecte.. du moment que ca reste soft et que ca aboutit au plaisir... de tout le monde.. (on va éviter les génocide tout ca, tout ca...)

Champion va !


Ca c'est des hommes :
http://www.koreus.com/media/bras-fer-coup-poing.html
Revenir en haut Aller en bas
L'estrasse
1er classe
L'estrasse


Nombre de messages : 27
Age : 41
Date d'inscription : 19/11/2006

Explicit material for cultural terrorist secret operations.. Empty
MessageSujet: Réveillon déviant...   Explicit material for cultural terrorist secret operations.. Icon_minitimeDim 31 Déc - 21:21

L'estrassette de ce soir n'étant pas encore assez trashy je n'ai pas pu la convaincre d'aller dans ce temple de la déviance qu'est l'Embobineuse, mais pour tous les fous furieux qui aiment rencontrer leurs con(dé)génères, une grande soirée en perspective : SAINT SYLVESTRE A L'ASILE (entrée gratuite pour les gens déguisés en médecins, infirmières et surtout aliénés...)
Revenir en haut Aller en bas
the_apparitor
Admin
the_apparitor


Nombre de messages : 242
Age : 41
Localisation : Secret défense
Date d'inscription : 11/11/2006

Explicit material for cultural terrorist secret operations.. Empty
MessageSujet: Re: Explicit material for cultural terrorist secret operations..   Explicit material for cultural terrorist secret operations.. Icon_minitimeMer 3 Jan - 4:37

Explicit material for cultural terrorist secret operations.. Caca

Un chti cadeau pour toi l'estrasse.
Revenir en haut Aller en bas
http://full-metal-charette.superforum.fr
ju
Caporal
ju


Nombre de messages : 32
Age : 37
Localisation : marseille/st raphael
Date d'inscription : 17/11/2006

Explicit material for cultural terrorist secret operations.. Empty
MessageSujet: Re: Explicit material for cultural terrorist secret operations..   Explicit material for cultural terrorist secret operations.. Icon_minitimeMer 3 Jan - 10:45

Tiens tu a repeind ta chambre olivier??
Revenir en haut Aller en bas
the_apparitor
Admin
the_apparitor


Nombre de messages : 242
Age : 41
Localisation : Secret défense
Date d'inscription : 11/11/2006

Explicit material for cultural terrorist secret operations.. Empty
MessageSujet: Re: Explicit material for cultural terrorist secret operations..   Explicit material for cultural terrorist secret operations.. Icon_minitimeMer 24 Jan - 4:03

Explicit material for cultural terrorist secret operations.. 141020060018rs

Il est ti pas beau notre petit estrasse national ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://full-metal-charette.superforum.fr
L'estrasse
1er classe
L'estrasse


Nombre de messages : 27
Age : 41
Date d'inscription : 19/11/2006

Explicit material for cultural terrorist secret operations.. Empty
MessageSujet: Re: Explicit material for cultural terrorist secret operations..   Explicit material for cultural terrorist secret operations.. Icon_minitimeMer 24 Jan - 13:46

Pour ta contribution à cette rubrique, tu as droit à ce merveilleux lot de deux peluches

Explicit material for cultural terrorist secret operations.. Sadomasobear9nh.th


Pour ma part, après une mission d'infiltration de plusieurs semaines au sein de leur QG bardé d'équipement hight-tech, j'ai enfin pu repérer le chef des sévices de renseignement de l'OCO; si vous le voyez, vous savez ce que vous avez à faire.

Explicit material for cultural terrorist secret operations.. Callosexual9xm.th
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Explicit material for cultural terrorist secret operations.. Empty
MessageSujet: Re: Explicit material for cultural terrorist secret operations..   Explicit material for cultural terrorist secret operations.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Explicit material for cultural terrorist secret operations..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Metal Charrette :: La vie du régiment.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser