Full Metal Charrette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Full Metal Charrette


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Pronostics septembristiques!!!

Aller en bas 
+3
clem
Burno
guevara
7 participants

Pour vous les exams, c'est?
à l'aise, je suis un gros puceau et j'ai fait que bosser tout le quad
Pronostics septembristiques!!! Debutvote13%Pronostics septembristiques!!! Finvote
 13% [ 1 ]
très tendu, ça va être chaud de rien septembrer
Pronostics septembristiques!!! Debutvote63%Pronostics septembristiques!!! Finvote
 63% [ 5 ]
perdu d'avance
Pronostics septembristiques!!! Debutvote0%Pronostics septembristiques!!! Finvote
 0% [ 0 ]
le mois d'août à la BU j'en rêve
Pronostics septembristiques!!! Debutvote13%Pronostics septembristiques!!! Finvote
 13% [ 1 ]
tranquille, mes exams tombent en janvier...2008
Pronostics septembristiques!!! Debutvote13%Pronostics septembristiques!!! Finvote
 13% [ 1 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
guevara
Adjudant
guevara


Nombre de messages : 248
Age : 38
Localisation : Dans ton cul tocard!
Date d'inscription : 12/11/2006

Pronostics septembristiques!!! Empty
MessageSujet: Pronostics septembristiques!!!   Pronostics septembristiques!!! Icon_minitimeVen 26 Jan - 19:27

Voilà,
je dédie ce topic à tous ceux que la flemmite aiguë a atteint dans leur plus tendre jeunesse (cad la P2) ou encore plus précocément atteint (pour foetus...), ou pour ceux, plus âgés, pour qui cette flemmite est devenue subaiguë (les D1), voire même chronique (D2 et autres vieux cons...), et a causé des dégâts importants, synonymes de septembrage localisé, ou systémique par la dimension de la fissure ronéoistique causée par le déficit en neurones actifs durant la période de ces 4 derniers mois...

En bref, je dédie ce topic à tous les gros branleurs qui ont rien foutu toute l'année et qui se sont retrouvé totalement dans la merde une fois les exams venus...

Je vous invite dans ce topic à faire vos pronostics sur les matières que vous allez avoir en septembre...ou à vous la péter en disant que vous n'aurez rien en septembre...
Liste des pronostics:

appariteur: rien (tocard va!)

Baka: rien (mon cul ouais!)

Ber: onco

Burno: génétique?

Clem: génétique? + master

Guevara: onco + master

code de couleurs:
bleu=P2
rouge=D1
rose=puceaux


Dernière édition par le Lun 5 Fév - 23:24, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
guevara
Adjudant
guevara


Nombre de messages : 248
Age : 38
Localisation : Dans ton cul tocard!
Date d'inscription : 12/11/2006

Pronostics septembristiques!!! Empty
MessageSujet: Re: Pronostics septembristiques!!!   Pronostics septembristiques!!! Icon_minitimeVen 26 Jan - 19:36

je commence: onco quouasiment sur
c tt je pense


Dernière édition par le Sam 27 Jan - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Burno
Sergent
Burno


Nombre de messages : 148
Age : 36
Localisation : In your mind !!!
Date d'inscription : 14/11/2006

Pronostics septembristiques!!! Empty
MessageSujet: Re: Pronostics septembristiques!!!   Pronostics septembristiques!!! Icon_minitimeVen 26 Jan - 20:22

Pour le moment je me vois bien repasser la génétique en septembre, vu le sujet de merde qu'on a eu, en tout cas moi j'ai rien pité au sujet 2 !!!
Revenir en haut Aller en bas
clem
1er classe
clem


Nombre de messages : 16
Age : 37
Localisation : marseille/hyères
Date d'inscription : 15/11/2006

Pronostics septembristiques!!! Empty
MessageSujet: Re: Pronostics septembristiques!!!   Pronostics septembristiques!!! Icon_minitimeSam 27 Jan - 0:43

ben moi pareil pour la genetique...mé la semio jla sens trés mal oci...donc c la merde....(la jmimagine encore en P2 lané prochaine...:-(((
Revenir en haut Aller en bas
Ber
Sergent
Ber


Nombre de messages : 124
Age : 37
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 11/11/2006

Pronostics septembristiques!!! Empty
MessageSujet: Re: Pronostics septembristiques!!!   Pronostics septembristiques!!! Icon_minitimeSam 27 Jan - 14:25

tout d'abord je tiens a féliciter burno et clem pour leur futur septembrage de génétique. Je ne répeterai jamais assez que d'avoir la génétqiue en septembre c'est un état d'esprit, c'est pour marquer le coup quoi. Mais pour faire les choses bien il ne faut avoir QUE la génétique.

Sinon pour ma part je sens bien la doublette onco+LCAA


Tanguy c'est pas plutot ONCO que tu voulais dire (et pas histo)

~ En effet...j'ai modifié mon erreur #GUEVARA#~
Revenir en haut Aller en bas
baka
Caporal



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 28/11/2006

Pronostics septembristiques!!! Empty
MessageSujet: Re: Pronostics septembristiques!!!   Pronostics septembristiques!!! Icon_minitimeSam 27 Jan - 17:10

moi ke dal en septembre... ou presk.... pi d'abord j'vous encrotte !!
Revenir en haut Aller en bas
Ber
Sergent
Ber


Nombre de messages : 124
Age : 37
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 11/11/2006

Pronostics septembristiques!!! Empty
MessageSujet: Re: Pronostics septembristiques!!!   Pronostics septembristiques!!! Icon_minitimeSam 27 Jan - 19:44

t'as raison farid, grades pour le mois de janvier de l'an prochain... c'est vrai c'est bien la P2 tu peut y rester encore un an
Revenir en haut Aller en bas
baka
Caporal



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 28/11/2006

Pronostics septembristiques!!! Empty
MessageSujet: Re: Pronostics septembristiques!!!   Pronostics septembristiques!!! Icon_minitimeLun 29 Jan - 2:00

bon ok ptet la fizio aussi... ptetre aussi l'histo... mais aussi ptetre la semio.... la génétique n'est pas non plu à exclure... hein quoi ??? ya des exams en master ?????????


j'vous emmerde, si ça trouve j'aurais 8 partout et 18 au 2e quad !!!
Revenir en haut Aller en bas
clem
1er classe
clem


Nombre de messages : 16
Age : 37
Localisation : marseille/hyères
Date d'inscription : 15/11/2006

Pronostics septembristiques!!! Empty
MessageSujet: Re: Pronostics septembristiques!!!   Pronostics septembristiques!!! Icon_minitimeLun 29 Jan - 15:08

je rectifie : com g fé juste il me semble a l'exo en genetique, si elle change le barème et qu'elle le met sur 8 jaurai ptetre pa la genetik...par contre semio...rien n'est moins sur
Revenir en haut Aller en bas
baka
Caporal



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 28/11/2006

Pronostics septembristiques!!! Empty
MessageSujet: Re: Pronostics septembristiques!!!   Pronostics septembristiques!!! Icon_minitimeLun 29 Jan - 15:22

j'étais en train dme dire... pourquoi marie claire m'a di qu'elle a à peu pré géré la semio, et sur le FMC dit qu'elle a loupé? mon petit cerveau n'a pas capté que yavait mcb avec en photo elle-meme avec la pose de lara croft, et "clem" qui a lara croft en avatar est quelqu'un d'autre... faut que je me repose moi...


bon sinon tanguy, tu sais ce qu'il te dit le puceau Laughing t'as le chance, jteépargne, et te le dis en message privé !!


et je crois bien kedal en septembre!! la prof aurait confié que l'exo 1 était sur 8 dapré melinda (putin, ils oseront pas me mettre moins de 8 en semio, pitiééééééé....! )... donc je me refais un peu au 2e quad et voilàààà

bon et le master...
Revenir en haut Aller en bas
Burno
Sergent
Burno


Nombre de messages : 148
Age : 36
Localisation : In your mind !!!
Date d'inscription : 14/11/2006

Pronostics septembristiques!!! Empty
MessageSujet: Re: Pronostics septembristiques!!!   Pronostics septembristiques!!! Icon_minitimeLun 29 Jan - 15:38

Ouf, si c'est sur 8 alors j'ai p't'être une chance d'échapper au spectre du septembrage, j'croise les doigts...
Revenir en haut Aller en bas
baka
Caporal



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 28/11/2006

Pronostics septembristiques!!! Empty
MessageSujet: Re: Pronostics septembristiques!!!   Pronostics septembristiques!!! Icon_minitimeLun 29 Jan - 21:52

jveux etre en bleuuuuuuuuuuu Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Ber
Sergent
Ber


Nombre de messages : 124
Age : 37
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 11/11/2006

Pronostics septembristiques!!! Empty
MessageSujet: Re: Pronostics septembristiques!!!   Pronostics septembristiques!!! Icon_minitimeLun 29 Jan - 22:01

mwé on va attendre que LCA soit passé avant de la mettre dans pronostic quand même ( quoi?? c'est pas la peine tu l'a a peine touchée connar...ok)
Revenir en haut Aller en bas
clem
1er classe
clem


Nombre de messages : 16
Age : 37
Localisation : marseille/hyères
Date d'inscription : 15/11/2006

Pronostics septembristiques!!! Empty
MessageSujet: Re: Pronostics septembristiques!!!   Pronostics septembristiques!!! Icon_minitimeMar 30 Jan - 17:37

C'EST OFFICIEL!!!!!!!!! Clem aura le MASTER en septembre!!!!!!
On mavé di ke ce master été facile....Maintenant, c fini, jcroi plu personne.
Revenir en haut Aller en bas
guevara
Adjudant
guevara


Nombre de messages : 248
Age : 38
Localisation : Dans ton cul tocard!
Date d'inscription : 12/11/2006

Pronostics septembristiques!!! Empty
MessageSujet: Re: Pronostics septembristiques!!!   Pronostics septembristiques!!! Icon_minitimeMar 30 Jan - 23:52

Le master en septembre, ça c'est fait
c'est donc la doublette onco/master qui remporte le trophée pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Burno
Sergent
Burno


Nombre de messages : 148
Age : 36
Localisation : In your mind !!!
Date d'inscription : 14/11/2006

Pronostics septembristiques!!! Empty
MessageSujet: Re: Pronostics septembristiques!!!   Pronostics septembristiques!!! Icon_minitimeMer 31 Jan - 11:32

Pour moi le master c'est bon, une fois de plus, c'est le même cours qui est tombé, hin hin hin... Alors p't'être que la génétique mais ça devrait passer...
Mais bon, y reste encore plein d'exam à la fin du 2°quad pour me ratraper !!!
Revenir en haut Aller en bas
clem
1er classe
clem


Nombre de messages : 16
Age : 37
Localisation : marseille/hyères
Date d'inscription : 15/11/2006

Pronostics septembristiques!!! Empty
MessageSujet: Re: Pronostics septembristiques!!!   Pronostics septembristiques!!! Icon_minitimeMer 31 Jan - 15:06

la vie est injuste....
Revenir en haut Aller en bas
baka
Caporal



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 28/11/2006

Pronostics septembristiques!!! Empty
MessageSujet: Re: Pronostics septembristiques!!!   Pronostics septembristiques!!! Icon_minitimeMer 31 Jan - 19:05

moi je l'ai pas en septembre le master et j'ai même déjà ma note... entre 16 et 18 !!!!

on a eu de magnifiques qcm du genre :

"l'age de la puberté varie avec le contexte socio-économique"

"la reine d'alice au pays des merveilles est bleue"

"l'influeuce de l'homme modifie l'écosystème"

"il est généralement reconnu que l'homme a arreté d'évoluer"


donc vive l'anthropo (qui en fait est encore + planqé que la psychobio ou l'éthique !!!), j'penserais à vous les septembrés, c'est promis
Revenir en haut Aller en bas
the_apparitor
Admin
the_apparitor


Nombre de messages : 242
Age : 41
Localisation : Secret défense
Date d'inscription : 11/11/2006

Pronostics septembristiques!!! Empty
MessageSujet: Re: Pronostics septembristiques!!!   Pronostics septembristiques!!! Icon_minitimeDim 4 Fév - 20:03

Moi rien Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://full-metal-charette.superforum.fr
clem
1er classe
clem


Nombre de messages : 16
Age : 37
Localisation : marseille/hyères
Date d'inscription : 15/11/2006

Pronostics septembristiques!!! Empty
MessageSujet: Re: Pronostics septembristiques!!!   Pronostics septembristiques!!! Icon_minitimeMar 6 Fév - 14:51

le point positif c ke c quad g "santé ds les PED".... c bien la seule matière que je suis sure de ne pas avoir au rattrapage!
Revenir en haut Aller en bas
guevara
Adjudant
guevara


Nombre de messages : 248
Age : 38
Localisation : Dans ton cul tocard!
Date d'inscription : 12/11/2006

Pronostics septembristiques!!! Empty
MessageSujet: Re: Pronostics septembristiques!!!   Pronostics septembristiques!!! Icon_minitimeMar 6 Fév - 19:08

ben moi g master de biométrie, dc c calé aussi
Revenir en haut Aller en bas
Zorro
1er classe
Zorro


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 18/11/2006

Pronostics septembristiques!!! Empty
MessageSujet: Re: Pronostics septembristiques!!!   Pronostics septembristiques!!! Icon_minitimeJeu 8 Fév - 23:23

bande de looser...

Vous y connaissez rien, c'est bien septembre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pronostics septembristiques!!! Empty
MessageSujet: Re: Pronostics septembristiques!!!   Pronostics septembristiques!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pronostics septembristiques!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Metal Charrette :: La vie du régiment.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser