Full Metal Charrette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Full Metal Charrette


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 jeux de mots pourris...signées Tanguy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
guevara
Adjudant
guevara


Nombre de messages : 248
Age : 38
Localisation : Dans ton cul tocard!
Date d'inscription : 12/11/2006

jeux de mots pourris...signées Tanguy Empty
MessageSujet: jeux de mots pourris...signées Tanguy   jeux de mots pourris...signées Tanguy Icon_minitimeVen 26 Jan - 21:33

devant le grand succès obtenu par les quelques jeux de mots habilement parsemés deci-delà par mes propres soins, j'ai cru bon (ou pas...) de créér un topic consacré aux blagues et jeux de mots en tout genre qui vous passent par la tête...

un petit exemple pris (totalement fortuitement) dans ce forum:
il est con ç'type hé!

avouez que c'est quand même du haut niveau (eh oui, c'est J-C qui m'a tout appris en un seul férium;) )


ATTENTION: ce topic a des règles strictes (ou pas), les jeux de mots doivent vous être passés par la tête dans un moment d'égarement total, ou vous devez citer quelqu'un de votre entourage, mais ne pas polluer ce topic (ça serait polluer déjà une décharge, aucun intérêt) avec des blagues prises sur un quelconque site...
par contre vous avez tout à fait le droit de prendre des cours auprès de J-C (du moins pour qu'il vous en apprenne les rudiments...)


Pas de commentaires sur les jeux de mots, seulement des jeux de mots pour faciliter la lisibilité (nous serons intransigeants)


Dernière édition par le Sam 27 Jan - 16:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
guevara
Adjudant
guevara


Nombre de messages : 248
Age : 38
Localisation : Dans ton cul tocard!
Date d'inscription : 12/11/2006

jeux de mots pourris...signées Tanguy Empty
MessageSujet: Re: jeux de mots pourris...signées Tanguy   jeux de mots pourris...signées Tanguy Icon_minitimeVen 26 Jan - 21:36

la 1ère:
Savez-vous pourquoi les marqueurs tumoraux sont immortels?

...
...
...


...parce que les marqueurs tumoraux nerver dies....ouin ouin ouin ouin...

je sais, je Arrow

(eh oui, l'onco ça m'a traumatisé l'esprit)
Revenir en haut Aller en bas
Ber
Sergent
Ber


Nombre de messages : 124
Age : 37
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 11/11/2006

jeux de mots pourris...signées Tanguy Empty
MessageSujet: Re: jeux de mots pourris...signées Tanguy   jeux de mots pourris...signées Tanguy Icon_minitimeSam 27 Jan - 14:22

bon moi je vous envoie les jeux de mots du maitre :

- Reims? ............... ah oui je connait c'est entre frotte et seche
- tu es d'où ?............. merci toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeux de mots pourris...signées Tanguy Empty
MessageSujet: Re: jeux de mots pourris...signées Tanguy   jeux de mots pourris...signées Tanguy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeux de mots pourris...signées Tanguy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Metal Charrette :: La vie du régiment.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser