Full Metal Charrette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Full Metal Charrette


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 carnaval épicier (14 février)

Aller en bas 
+2
Cerval
guevara
6 participants
AuteurMessage
guevara
Adjudant
guevara


Nombre de messages : 248
Age : 38
Localisation : Dans ton cul tocard!
Date d'inscription : 12/11/2006

carnaval épicier (14 février) Empty
MessageSujet: carnaval épicier (14 février)   carnaval épicier (14 février) Icon_minitimeVen 9 Fév - 1:54

bon, qui c'est qui vient au carnaval pharma?
sachant qu'il y a open bar...
tous les membres du FMC venant au carnaval sont priés de renfiler leur tenue militaire! il s'agit de faire retentir la gloire du FMC, quand on aura couché tous les pharmas, ils comprendront ce que c'est le FMC
Revenir en haut Aller en bas
Cerval
1er classe
Cerval


Nombre de messages : 15
Age : 43
Localisation : HIA
Date d'inscription : 13/11/2006

carnaval épicier (14 février) Empty
MessageSujet: Re: carnaval épicier (14 février)   carnaval épicier (14 février) Icon_minitimeVen 9 Fév - 7:15

Votre chef/général et l'infirmière seont là Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
baka
Caporal



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 28/11/2006

carnaval épicier (14 février) Empty
MessageSujet: Re: carnaval épicier (14 février)   carnaval épicier (14 février) Icon_minitimeVen 9 Fév - 22:18

j'en serais héhé !
Revenir en haut Aller en bas
guevara
Adjudant
guevara


Nombre de messages : 248
Age : 38
Localisation : Dans ton cul tocard!
Date d'inscription : 12/11/2006

carnaval épicier (14 février) Empty
MessageSujet: Re: carnaval épicier (14 février)   carnaval épicier (14 février) Icon_minitimeVen 9 Fév - 23:21

bon, pr la gloire du FMC, faut aussi qu'il y ait du gros chopage!
bah de toutes façons, vous en faites pas, l'uniforme fera tout le travail!
(au fait, si qqun a un béret noir à me prêter, ça serait cool, comme ça je me déguise en che...comme ça je serai en militaire et en + je correspondrai à mon pseudo...sinon tant pis)
Revenir en haut Aller en bas
Ber
Sergent
Ber


Nombre de messages : 124
Age : 37
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 11/11/2006

carnaval épicier (14 février) Empty
MessageSujet: Re: carnaval épicier (14 février)   carnaval épicier (14 février) Icon_minitimeSam 10 Fév - 21:04

je serai la et je présente d'ailleurs par avance mes condélances aux pharmas pour la merde que je vais faire...ou pas
Revenir en haut Aller en bas
the_apparitor
Admin
the_apparitor


Nombre de messages : 242
Age : 41
Localisation : Secret défense
Date d'inscription : 11/11/2006

carnaval épicier (14 février) Empty
MessageSujet: Re: carnaval épicier (14 février)   carnaval épicier (14 février) Icon_minitimeDim 11 Fév - 15:13

Vous inquiétez pas... je serai obligatoirement là !
Revenir en haut Aller en bas
http://full-metal-charette.superforum.fr
guevara
Adjudant
guevara


Nombre de messages : 248
Age : 38
Localisation : Dans ton cul tocard!
Date d'inscription : 12/11/2006

carnaval épicier (14 février) Empty
MessageSujet: Re: carnaval épicier (14 février)   carnaval épicier (14 février) Icon_minitimeDim 11 Fév - 16:02

chouette!
grâce à Olivier, vous aurez les numéros de toutes les filles poutrables de la soirée, yora plus qu'à les choper à sa place (car rappelez-vous, la règle première de l'appariteur est de ne jamais aller plus loin que la prise de numéro de téléphone Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
the_apparitor
Admin
the_apparitor


Nombre de messages : 242
Age : 41
Localisation : Secret défense
Date d'inscription : 11/11/2006

carnaval épicier (14 février) Empty
MessageSujet: Re: carnaval épicier (14 février)   carnaval épicier (14 février) Icon_minitimeDim 11 Fév - 17:59

1) je ne prends aucun numéro en soirée

2) Moi je ne choppe pas des filles complétement bourré

3) J'ai pas besoin d'aller les voir c'est elle qui viennent.
Hé oui, si tu me crois pas tu demanderas à ma copine Wink

Bien tenté...

4) ah oui j'oublias, moi je n'essaye pas de choper des mecs Rolling Eyes

uh uh uh
Revenir en haut Aller en bas
http://full-metal-charette.superforum.fr
the_apparitor
Admin
the_apparitor


Nombre de messages : 242
Age : 41
Localisation : Secret défense
Date d'inscription : 11/11/2006

carnaval épicier (14 février) Empty
MessageSujet: Re: carnaval épicier (14 février)   carnaval épicier (14 février) Icon_minitimeDim 11 Fév - 18:25

guevara a écrit:
bon, pr la gloire du FMC, faut aussi qu'il y ait du gros chopage!
bah de toutes façons, vous en faites pas, l'uniforme fera tout le travail!
(au fait, si qqun a un béret noir à me prêter, ça serait cool, comme ça je me déguise en che...comme ça je serai en militaire et en + je correspondrai à mon pseudo...sinon tant pis)

T'as qua te foutre en jogging et faire 3 mouvements pourris pour faire genre tes en formes, on te reconnaitra aussi :p
mdr!
Revenir en haut Aller en bas
http://full-metal-charette.superforum.fr
baka
Caporal



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 28/11/2006

carnaval épicier (14 février) Empty
MessageSujet: Re: carnaval épicier (14 février)   carnaval épicier (14 février) Icon_minitimeDim 11 Fév - 20:39

qui c ki di "miaam la sauce blanche" ?? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
guevara
Adjudant
guevara


Nombre de messages : 248
Age : 38
Localisation : Dans ton cul tocard!
Date d'inscription : 12/11/2006

carnaval épicier (14 février) Empty
MessageSujet: Re: carnaval épicier (14 février)   carnaval épicier (14 février) Icon_minitimeLun 12 Fév - 15:48

mais allez vous faire foutre bande d'enculés, je suis pas gay, j'ai jamais essayé de choper des mecs! j'ai jamais chopé de meuf bourrée

de toutes façons j'y serai certainement pas au carnaval pharma puisque j'ai chopé la grippe ce week end et que je suis totalement comateux


Citation :
T'as qua te foutre en jogging et faire 3 mouvements pourris pour faire genre tes en formes, on te reconnaitra aussi :p
aucun rapport...


quant à Farid, si quand je parle que j'aime la sauce blanche, tu pense direct à du sperme, tu devrais te questionner sur tes propres orientations sexuelles

bien tenté pour vous 2
Revenir en haut Aller en bas
baka
Caporal



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 28/11/2006

carnaval épicier (14 février) Empty
MessageSujet: Re: carnaval épicier (14 février)   carnaval épicier (14 février) Icon_minitimeLun 12 Fév - 16:21

et quand tu m'explique comment font les homos l'amour? ça viendrait de moi là aussi?
Revenir en haut Aller en bas
guevara
Adjudant
guevara


Nombre de messages : 248
Age : 38
Localisation : Dans ton cul tocard!
Date d'inscription : 12/11/2006

carnaval épicier (14 février) Empty
MessageSujet: Re: carnaval épicier (14 février)   carnaval épicier (14 février) Icon_minitimeLun 12 Fév - 17:12

ça, c t une supposition, et puis vous me faites chier, de toutes façons vous avez beau essayer de me faire passer pr un type crade et PD, ça m'empêche en rien de faire ce que je veux, et ça ne change rien à ce qu'on pense de moi...
c'est pas moi qui dis tout le temps que g envie de défoncer le cul à une telle ou une telle, qui veut poutrer une dernière fois ma copine avant de la larguer...etc, j'en passe énormément
Revenir en haut Aller en bas
Cerval
1er classe
Cerval


Nombre de messages : 15
Age : 43
Localisation : HIA
Date d'inscription : 13/11/2006

carnaval épicier (14 février) Empty
MessageSujet: Re: carnaval épicier (14 février)   carnaval épicier (14 février) Icon_minitimeMer 14 Fév - 11:16

cherche désespérement une place pour ce soir Crying or Very sad je ferais n'importe quoi!!! (pas de prostitution non)
Revenir en haut Aller en bas
Ber
Sergent
Ber


Nombre de messages : 124
Age : 37
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 11/11/2006

carnaval épicier (14 février) Empty
MessageSujet: Re: carnaval épicier (14 février)   carnaval épicier (14 février) Icon_minitimeMer 14 Fév - 21:01

Cerval a écrit:
cherche désespérement une place pour ce soir Crying or Very sad je ferais n'importe quoi!!! (pas de prostitution non)

ben si on te donnes pas d'argent ni de place on ne peut pas vraiment considéré ça comme de la prostitution
Revenir en haut Aller en bas
the_apparitor
Admin
the_apparitor


Nombre de messages : 242
Age : 41
Localisation : Secret défense
Date d'inscription : 11/11/2006

carnaval épicier (14 février) Empty
MessageSujet: Re: carnaval épicier (14 février)   carnaval épicier (14 février) Icon_minitimeMer 14 Fév - 21:32

Citation :
Citation:
T'as qua te foutre en jogging et faire 3 mouvements pourris pour faire genre tes en formes, on te reconnaitra aussi :p


aucun rapport...

Citation :
(au fait, si qqun a un béret noir à me prêter, ça serait cool, comme ça je me déguise en che...comme ça je serai en militaire et en + je correspondrai à mon pseudo...sinon tant pis)

T'es sur tu vois vraiment pas le rapport ?

Citation :
qui veut poutrer une dernière fois ma copine avant de la larguer...etc, j'en passe énormément

Encore faudrai t'il qu'il est commencé...

Citation :
j'ai jamais essayé de choper des mecs

Tu nous rafrichis la mémoire ber ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://full-metal-charette.superforum.fr
Ber
Sergent
Ber


Nombre de messages : 124
Age : 37
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 11/11/2006

carnaval épicier (14 février) Empty
MessageSujet: Re: carnaval épicier (14 février)   carnaval épicier (14 février) Icon_minitimeJeu 15 Fév - 20:58

[quote="the_apparitor"]
Citation :


Citation :
j'ai jamais essayé de choper des mecs

Tu nous rafrichis la mémoire ber ? Laughing

il a pas essayé de choper des mecs mais je pense qu'il se peut qu'il eusse accepter leurs avances (remember nîmes)
Revenir en haut Aller en bas
guevara
Adjudant
guevara


Nombre de messages : 248
Age : 38
Localisation : Dans ton cul tocard!
Date d'inscription : 12/11/2006

carnaval épicier (14 février) Empty
MessageSujet: Re: carnaval épicier (14 février)   carnaval épicier (14 février) Icon_minitimeVen 16 Fév - 0:47

je vois tjs pas de rapport entre le che et un jogging...
et non, je persiste je n'ai jamais essayé de choper des mecs...
pour nimes, pour demander quelle équipe tu supporte tu le fais pas à des meufs, parce que d'une elles aiment pas le foot et de 2 on était tellement bourrés qu'on leur faisait peur à mon avis, maintenant pensez ce que vous voulez je m'en branle total
Revenir en haut Aller en bas
Ber
Sergent
Ber


Nombre de messages : 124
Age : 37
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 11/11/2006

carnaval épicier (14 février) Empty
MessageSujet: Re: carnaval épicier (14 février)   carnaval épicier (14 février) Icon_minitimeVen 16 Fév - 20:30

guevara a écrit:
je vois tjs pas de rapport entre le che et un jogging...
et non, je persiste je n'ai jamais essayé de choper des mecs...
pour nimes, pour demander quelle équipe tu supporte tu le fais pas à des meufs, parce que d'une elles aiment pas le foot et de 2 on était tellement bourrés qu'on leur faisait peur à mon avis, maintenant pensez ce que vous voulez je m'en branle total

certes mais tu n'ai pas obligé de parler de foot en mettant ton bras autour de l'épaule des mecs a qui tu parles Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
guevara
Adjudant
guevara


Nombre de messages : 248
Age : 38
Localisation : Dans ton cul tocard!
Date d'inscription : 12/11/2006

carnaval épicier (14 février) Empty
MessageSujet: Re: carnaval épicier (14 février)   carnaval épicier (14 février) Icon_minitimeVen 16 Fév - 21:27

pk, toi quand tu mets le bras autour de l'épaule d'un gars, c'est que t'as envie de le poutrer? alors je ferai attention dorénavant
Revenir en haut Aller en bas
Ber
Sergent
Ber


Nombre de messages : 124
Age : 37
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 11/11/2006

carnaval épicier (14 février) Empty
MessageSujet: Re: carnaval épicier (14 février)   carnaval épicier (14 février) Icon_minitimeSam 17 Fév - 14:41

guevara a écrit:
pk, toi quand tu mets le bras autour de l'épaule d'un gars, c'est que t'as envie de le poutrer? alors je ferai attention dorénavant

non mais quand le gars en question te vires le bras et que tu le met sur l'épaule d'un autre mec ca laisse songeur

remarque qu'il y en a certains ici qui font du baise main a des mecs (donc c'est un peu déplacé de sa part de se foutre de ta gueule)

apres moi je dis ça je dis rien
Revenir en haut Aller en bas
ju
Caporal
ju


Nombre de messages : 32
Age : 37
Localisation : marseille/st raphael
Date d'inscription : 17/11/2006

carnaval épicier (14 février) Empty
MessageSujet: Re: carnaval épicier (14 février)   carnaval épicier (14 février) Icon_minitimeSam 17 Fév - 18:53

c'étais vraiment une bête de soirée pour une fois les pharma on servis a quelque chose!
Revenir en haut Aller en bas
Ber
Sergent
Ber


Nombre de messages : 124
Age : 37
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 11/11/2006

carnaval épicier (14 février) Empty
MessageSujet: Re: carnaval épicier (14 février)   carnaval épicier (14 février) Icon_minitimeLun 19 Fév - 22:43

ju a écrit:
c'étais vraiment une bête de soirée pour une fois les pharma on servis a quelque chose!

j'acquiesce, ce fut une soirée plutôt sympa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





carnaval épicier (14 février) Empty
MessageSujet: Re: carnaval épicier (14 février)   carnaval épicier (14 février) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
carnaval épicier (14 février)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Metal Charrette :: La vie du régiment.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser