Full Metal Charrette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Full Metal Charrette


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Baltou

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Baltou
2nd classe
Baltou


Nombre de messages : 1
Age : 34
Localisation : far far away
Date d'inscription : 17/07/2007

Baltou Empty
MessageSujet: Baltou   Baltou Icon_minitimeSam 21 Juil - 1:07

Bon... personne a gauche ? personne a droite ?
Allez, je tente ma chance !

BANZAI !

Prénom : Romain
Pseudo: Baltou / Baltefrek / Poto(feu)
Numéro de matricule: 26111989-13
Faites-vous partie du FMC : NON
Sinon, voulez vous en faire partie : Ah bah pourquoi pas ????? Razz
Travail/Année d'études: PCEM1 ( c'est pas glorieux je sais... )
Ville de résidence: Marseille

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes


( pour la photo c’est pas encore désolé ^^ )

Bonjour a tous et a toutes, aux chefs et a la bleusaille (comme moi). Je suis arrivé sur ce forum après de nombreuses recherches depuis le jour ou je me suis inscrit a la fac de la Timone et ou (l’actuel) Sergent Burno m’a remis ma « pochette » de bienvenu ! (sympa le stylo Razz ). Apres le parcours du combattant semé d’embuche sur le site de l’AEM2, sur Remede (.org) et bien d’autre je me retrouve ici au FMC un territoire inconnu, sans mes potes de murge sans rien… Mon Dieu même le Vietnam c’était plus facile Crying or Very sad … PIRE ! Je suis un futur P1 (non pas de gifles !!!!!!!!).

Je me présente ici pour montrer mon ambition certes le chemin sera long avant d’arriver au concours, 1… qui sais peut être 2 ans ! Mais je l’aurai. Je postule ici pour être un Futur FMCien et que l’on me rappelle a l’ordre si je désespère… que l’on me crache dessus, que le me roule dans la fiente de pigeon lépreux, que l’on me montre des photos du lycée (oh mon dieu …) si j’oubli mon dévouement envers cette milice parallèle…

Merci a vous de montrer la voie a tant de bleus dans ma situation, car oui je vous l’annonce même sans publicité beaucoup de monde parle de vous ^^ (et oui ca motive quand même de rigoler…)

MAIS RIGOLER … CA SE MERITE CHEF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je ne sais pas CHEF si c’est parce que je suis fatigué ou pas mais je me décide CHEF à faire part de mon intention de me joindre a vous CHEF dans les plus bref délais après l’obtention de mon concours de P1 CHEF et je jure de laminer toute cette troupe de chien galeux CHEF qui infestent les amphis et qui veulent être meilleurs que moi ! headshot grenade
Je jure que tel Jack Bauer en 24h j’obtiendrai ma P1 (ok je m’enflamme mais ca en jette grave na ? lol! ).

Cela fait plusieurs jours que j’actualise cette magnifique et gloriose présentation et aujourd’hui… Je décide de poster et de vous annoncer :

OUI CHEF J’EN SERAIS (si on m’accepte Embarassed)

section

Merci d'avoir supporté cette presentation solennelle, j'ai essayé de respecter le protocole militaire ^^.
Quand je la reli... j'ai honte ^^
En tout cas merci pour les video tous mes potes de P1 ainsi que moi même sommes fan Twisted Evil

BALTOU
Une bleusaille pas comme les autres
(Toujours pas de gifles ? merci …..)
Revenir en haut Aller en bas
the_apparitor
Admin
the_apparitor


Nombre de messages : 242
Age : 41
Localisation : Secret défense
Date d'inscription : 11/11/2006

Baltou Empty
MessageSujet: Re: Baltou   Baltou Icon_minitimeSam 21 Juil - 1:41

Bienvenue Soldat !
Enfin... futur soldat car pour nous tu es encore un civile.

Bon courage pour tes classes ( la P1) qui va être dure et laborieuse. Mais ça forge un homme !

Un mot d'ordre au seins du FMC: LA COHESION !

Donc jeune P1 toi, qui va affronter une année de classe... voir 2 :/ n'hésite pas à poser toute tes questions aux gradés qui t'aideront comme ils le peuvent et surtout s'il le veulent !

Les classes sont difficiles et semées d'embûches, mais comme l'ont dis:

Entrainement difficile, guerre facile !

Bon courage à toi encore !

ROMPER !
Revenir en haut Aller en bas
http://full-metal-charette.superforum.fr
Burno
Sergent
Burno


Nombre de messages : 148
Age : 36
Localisation : In your mind !!!
Date d'inscription : 14/11/2006

Baltou Empty
MessageSujet: Re: Baltou   Baltou Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:01

Très bonne présentation, je suis fier de toi, je sens que tu iras loin et que ta carriére sera une réussite...
En voulant rejoindre le FMC, sache d'abord que tu as fais le bon choix, beaucoup d'autre ont à leur grand regret choisi le mauvais camp et sont aujourd'hui à la merci de nos plus féroces recrues... mais la route est longue avant de pouvoir s'approprier le mérite des cadavres jonchant le champ de bataille du concours de PCEM1.
Alors garde la tête sur les épaules petit et n'ai pas froid aux yeux...
Révéle la bête de travail et de discipline qui sommeille en toi, et écrase tes adversaires l'un aprés l'autre........ ALORS........TU SERAS DU FMC, BALTOU !

SOLDAT, ROMPEZ !!!
Revenir en haut Aller en bas
guevara
Adjudant
guevara


Nombre de messages : 248
Age : 38
Localisation : Dans ton cul tocard!
Date d'inscription : 12/11/2006

Baltou Empty
MessageSujet: Re: Baltou   Baltou Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:42

bon de dieu d'merde, tu m'fais rêver la bleusaille!
à coup sûr tu seras une bonne recrue!
nous serons fier de te compter parmi nous si tu reviens vivant du putain d'vietnam qui t'attend l'an prochain

PS: j'étais pas au courant que même parmi les P1 yavait beaucoup de monde qui parlait du FMC Shocked
c magique, ça fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
ju
Caporal
ju


Nombre de messages : 32
Age : 37
Localisation : marseille/st raphael
Date d'inscription : 17/11/2006

Baltou Empty
MessageSujet: Re: Baltou   Baltou Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:03

Ca fait plaisir de voir que la jeunesse est pleine de ressource et d'avenir... Les valeurs ne se perdent pas!

Enfin c'est bien beau tout ça mais avant de ne serait qu'imaginer ta futur intégration au sein du FMC va bosser, réussi ta P1 et tu aura peut être gagner une chance de devenir un petit soldat...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baltou Empty
MessageSujet: Re: Baltou   Baltou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baltou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Metal Charrette :: La vie du régiment. :: Les bleus ! C'est par ici.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser