Full Metal Charrette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Full Metal Charrette


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 LE FMC A NIQUE L'OCO!!!!!

Aller en bas 
+7
Soldat_Louis
Thebesius
pulpipi
Mac
the_apparitor
Burno
guevara
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Soldat_Louis
2nd classe



Nombre de messages : 14
Localisation : sous les bombes
Date d'inscription : 07/10/2007

LE FMC A NIQUE L'OCO!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE FMC A NIQUE L'OCO!!!!!   LE FMC A NIQUE L'OCO!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 17:58

ils sont pas lol l'OCO
Revenir en haut Aller en bas
Jonnhy
2nd classe



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 06/10/2007

LE FMC A NIQUE L'OCO!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE FMC A NIQUE L'OCO!!!!!   LE FMC A NIQUE L'OCO!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 1:03

On les emmerde qu'ils arrêtent de nous faire chier ! C'est pas parce que je ne suis pas allé dans leur car que je vais passer un plus mové wei !
Revenir en haut Aller en bas
Suffren
2nd classe



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/10/2007

LE FMC A NIQUE L'OCO!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE FMC A NIQUE L'OCO!!!!!   LE FMC A NIQUE L'OCO!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 9:28

Bon ben je crois qu'on vous a bien défoncé l'anus...
Revenir en haut Aller en bas
SoldatRyan
2nd classe



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/10/2007

LE FMC A NIQUE L'OCO!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE FMC A NIQUE L'OCO!!!!!   LE FMC A NIQUE L'OCO!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 11:17

je me demande combien de temps ils ont mis pour effacer tous les messages avec 30 logos de pirate...

bon alles, c'est pas grave le FMC, la coupe du meilleur car, ca sera peut etre pour l'année prochaine.... ou pas !!

L'OCO, c'est comme la boite de Toulouse, ca ne fermera JAMAIS !!! Yaura toujours des mecs encore plus cons que nous pour reprendre l'affaire !!
Revenir en haut Aller en bas
P2Timone
2nd classe



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/10/2007

LE FMC A NIQUE L'OCO!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE FMC A NIQUE L'OCO!!!!!   LE FMC A NIQUE L'OCO!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 13:29

Bien assez longtemps Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
the_apparitor
Admin
the_apparitor


Nombre de messages : 242
Age : 41
Localisation : Secret défense
Date d'inscription : 11/11/2006

LE FMC A NIQUE L'OCO!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE FMC A NIQUE L'OCO!!!!!   LE FMC A NIQUE L'OCO!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:48

Environ 1 mn ou 2 à confirmer mais bon vous inquiètez pas on vous prépare quelque chose pour votre forum dont vous m'en direz des nouvelles lol!

Coupe des meilleures car c'est vraiment trop lol ( comme dirai bastien ) désolé nos P2 ( oui vous savez les gens qu'il faut intégré... ah bin non c'est vrai vous en avez pas ) Laughing était tous en PLS dans un coin ( sauf une petite dizaine de survivant ) pas pour rien que l'on a eu le strongman Rolling Eyes ( dire qu'à la base on comptait ne pas trop leur faire mal aux néo P2 .... c'est raté... pov jeremy Rolling Eyes ... et pov' pablo aussi ).

Bravo l'OCO vous avaient passé votre après midi à faire toute les activités plusieurs, désolé pour ma part j'ai passé l'après midi à rencontrer les P2 et à comater aussi c'est vrai

En tout cas vous étiez bien mignon à 5 sur le parking à essayer de faire du bruit avec votre coue... ça vaut quand même pas les carnivore lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://full-metal-charette.superforum.fr
Contenu sponsorisé





LE FMC A NIQUE L'OCO!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE FMC A NIQUE L'OCO!!!!!   LE FMC A NIQUE L'OCO!!!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE FMC A NIQUE L'OCO!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Metal Charrette :: News / Actualités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser