Full Metal Charrette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Full Metal Charrette


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Cherche un fusil

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jonnhy
2nd classe



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 06/10/2007

Cherche un fusil Empty
MessageSujet: Cherche un fusil   Cherche un fusil Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:06

Je cherche un fusil pour le car du FMC pour le WEi... Vous savez ou je peux en trouver ?
Peu importe s'il est en état de marche ou pas ! Jtrouve ça trop classe...
Revenir en haut Aller en bas
Soldat_Louis
2nd classe



Nombre de messages : 14
Localisation : sous les bombes
Date d'inscription : 07/10/2007

Cherche un fusil Empty
MessageSujet: Re: Cherche un fusil   Cherche un fusil Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:15

une D1 q g rencontré à l'écuri ma di dalé à émaus mé jc pa où c
vs pouvé mdir svp?
jpens qtu poura en trouvé là d com ça :<<:
Revenir en haut Aller en bas
Thebesius
1er classe
Thebesius


Nombre de messages : 22
Age : 36
Localisation : A plas ventre dans la boue...
Date d'inscription : 06/10/2007

Cherche un fusil Empty
MessageSujet: Re: Cherche un fusil   Cherche un fusil Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:16

A la foire tu aurais pu avoir ça au stand Russie en négociant un peu... (il vendait bien des lunettes de sniper, il va pas faire croire qu'il a pas le fusil qui va avec Wink )

Sinon franchement je pense pas que tu puisse en trouver des vrais. De toute façon on aura plein d'accessoires super classe loués à casque bleu, je pense pas que se ballader avec une arme soit nécéssaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aem2.org
guevara
Adjudant
guevara


Nombre de messages : 248
Age : 38
Localisation : Dans ton cul tocard!
Date d'inscription : 12/11/2006

Cherche un fusil Empty
MessageSujet: Re: Cherche un fusil   Cherche un fusil Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:44

j'adhère pas trop au fait d'avoir des armes au wei, même des vieilles
en k si vous voulez etre armés achetez des armes a bille ou des armes d'airsoft, mais je vous préviens c vraiment pas donné ces trucs
sinon moi g pas pu aller à la foire, dommage je serais bien allé au stand de la russie pr acheter un calot de l'URSS!!!! putain de merde depuis le tps que j'attends d'en trouver un!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jonnhy
2nd classe



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 06/10/2007

Cherche un fusil Empty
MessageSujet: Re: Cherche un fusil   Cherche un fusil Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:50

Ouais j'en ai plein des pistolets à air comprimé mais bon ça fait pas très vrai !
Et pis des calots de l'URSS j'en ai 5 ou 6 j'essairé d'en amener (si t'en veu un jte le passerai parce que ça encombre ma mère tout ces trucs et elle veut s'en débarrasser), mon père a fait son service militaire en 1981 à Berlin, il a plein de truc de l'armée rouge et la Wehrmacht !
Ca le fait pas si j'amène un casque allemand de la deuxième guerre mondiale ? J'ai une croix de guerre allemende, elle est trop pelle, je la métré sur mon uniforme !
Revenir en haut Aller en bas
Marwal
Invité




Cherche un fusil Empty
MessageSujet: Re: Cherche un fusil   Cherche un fusil Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:05

Salut tout le monde, moi j'ai 4 airsofts donc un uzi, donc l'uzi je me le garde pour moi, mais si quelqu'un veut des pistolets je suis prêt à les prêter (sous réserve d'y faire gaffe bien sûr!)
Revenir en haut Aller en bas
guevara
Adjudant
guevara


Nombre de messages : 248
Age : 38
Localisation : Dans ton cul tocard!
Date d'inscription : 12/11/2006

Cherche un fusil Empty
MessageSujet: Re: Cherche un fusil   Cherche un fusil Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:10

tkt si tu peux me prêter une arme, j'y ferai attention
Revenir en haut Aller en bas
the_apparitor
Admin
the_apparitor


Nombre de messages : 242
Age : 41
Localisation : Secret défense
Date d'inscription : 11/11/2006

Cherche un fusil Empty
MessageSujet: Re: Cherche un fusil   Cherche un fusil Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:07

Moi je vous déconseille fortement d'amener quoi que se soit de précieux.

Si vous avez un pistolet à bille à 20€ amener le.
Mais sinon, sérieusement, ne l'amener parceque sinon vous pourriez vous le faire piquer et même casser ! ( y'a plus de chance de se lefaire casser ).

Niveau encombrement aussi c'est chiant e se trimballer aveec.
Vous allez pas le garder toute la journée sur vous, pensez plutôt à votre déguisement, plutôt que de prendre un fusil Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://full-metal-charette.superforum.fr
Marwal
Invité




Cherche un fusil Empty
MessageSujet: Re: Cherche un fusil   Cherche un fusil Icon_minitimeDim 7 Oct - 21:57

Ben oui mais on a l'air de quoi sans pistolet après...
Revenir en haut Aller en bas
guevara
Adjudant
guevara


Nombre de messages : 248
Age : 38
Localisation : Dans ton cul tocard!
Date d'inscription : 12/11/2006

Cherche un fusil Empty
MessageSujet: Re: Cherche un fusil   Cherche un fusil Icon_minitimeLun 8 Oct - 0:30

il a pas tort Olivier
moi l'an dernier j'avais amené un M16 jouet en métal et je l'ai sorti juste le matin pr les cars, mais après c t encombrant alors j'y ai plus touché, et je pense d'aileurs ne pas l'amener cette année
Revenir en haut Aller en bas
the_apparitor
Admin
the_apparitor


Nombre de messages : 242
Age : 41
Localisation : Secret défense
Date d'inscription : 11/11/2006

Cherche un fusil Empty
MessageSujet: Re: Cherche un fusil   Cherche un fusil Icon_minitimeLun 8 Oct - 0:42

Non tu fais comme tu veux, c'est sur ça pète plus avec l'arme sur toi mais bon c'était juste un conseil Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://full-metal-charette.superforum.fr
Marwal
Invité




Cherche un fusil Empty
MessageSujet: Re: Cherche un fusil   Cherche un fusil Icon_minitimeLun 8 Oct - 0:45

J'en tiendrai compte, je vais me faire une sécurité genre leash de bodyboard, merci de l'avertissement!
Revenir en haut Aller en bas
Jonnhy
2nd classe



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 06/10/2007

Cherche un fusil Empty
MessageSujet: Re: Cherche un fusil   Cherche un fusil Icon_minitimeLun 8 Oct - 1:02

Moi aussi jvais prendre un truc pas trop encombrant... J'avais pas pensé qu'il faut se le trimballé tout le wei aprés...
Jvais fabriqué des fausses grenades en pate à sel !
Revenir en haut Aller en bas
guevara
Adjudant
guevara


Nombre de messages : 248
Age : 38
Localisation : Dans ton cul tocard!
Date d'inscription : 12/11/2006

Cherche un fusil Empty
MessageSujet: Re: Cherche un fusil   Cherche un fusil Icon_minitimeLun 8 Oct - 1:06

tu t'égare petit! toi c un sabre en pate à sel qu'il faut que tu fasse
Revenir en haut Aller en bas
Thebesius
1er classe
Thebesius


Nombre de messages : 22
Age : 36
Localisation : A plas ventre dans la boue...
Date d'inscription : 06/10/2007

Cherche un fusil Empty
MessageSujet: Re: Cherche un fusil   Cherche un fusil Icon_minitimeLun 8 Oct - 16:47

Oulà j'en connais un qui va prendre cher ce soir... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aem2.org
Contenu sponsorisé





Cherche un fusil Empty
MessageSujet: Re: Cherche un fusil   Cherche un fusil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche un fusil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Metal Charrette :: La vie du régiment.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser