Full Metal Charrette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Full Metal Charrette


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Votre film de guerre préféré!

Aller en bas 
+2
Jonnhy
guevara
6 participants
AuteurMessage
Marwal
Invité




Votre film de guerre préféré! Empty
MessageSujet: Votre film de guerre préféré!   Votre film de guerre préféré! Icon_minitimeDim 7 Oct - 22:37

Votre film de guerre préféré! Behind_enemy_lines

En territoire ennemi, à recommander, un excellent film de guerre sur fond de Kosovo, de génocide, etc... Des putains de scènes d'action à faire perdre sa continence sphinctérienne à un Kubrick ou un Spielberg Wink
Revenir en haut Aller en bas
guevara
Adjudant
guevara


Nombre de messages : 248
Age : 38
Localisation : Dans ton cul tocard!
Date d'inscription : 12/11/2006

Votre film de guerre préféré! Empty
MessageSujet: Re: Votre film de guerre préféré!   Votre film de guerre préféré! Icon_minitimeLun 8 Oct - 0:27

ce soir g vu l'ennemi intime au ciné avec benoit magimel et albert dupontel, c un film sur la guerre d'Algérie, il est génial ce film, il est vraiment bien fait, la critique l'a accueilli comme le platoon à la française!
Revenir en haut Aller en bas
Jonnhy
2nd classe



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 06/10/2007

Votre film de guerre préféré! Empty
MessageSujet: Re: Votre film de guerre préféré!   Votre film de guerre préféré! Icon_minitimeVen 12 Oct - 1:15

J'ai pas tro aimé l'ennemi intime, c'est un peu anachronique des fois !
Revenir en haut Aller en bas
guevara
Adjudant
guevara


Nombre de messages : 248
Age : 38
Localisation : Dans ton cul tocard!
Date d'inscription : 12/11/2006

Votre film de guerre préféré! Empty
MessageSujet: Re: Votre film de guerre préféré!   Votre film de guerre préféré! Icon_minitimeVen 12 Oct - 1:17

je ne vois pas en quoi c anachronique...
Revenir en haut Aller en bas
Jonnhy
2nd classe



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 06/10/2007

Votre film de guerre préféré! Empty
MessageSujet: Re: Votre film de guerre préféré!   Votre film de guerre préféré! Icon_minitimeVen 12 Oct - 1:20

Ya quelques détails qui tuent : leurs lunettes de soleil ne sont pas d'époque !
Regarde bien le film, tu verras que l'armée française n'avait pas ce genre de lunettes de soleil à l'époque !
Revenir en haut Aller en bas
Val
1er classe
Val


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 07/10/2007

Votre film de guerre préféré! Empty
MessageSujet: Re: Votre film de guerre préféré!   Votre film de guerre préféré! Icon_minitimeSam 20 Oct - 1:35

Un film de guerre francais enfin soyons sérieux...

Mes préférés sont Saving private Ryan ( le meilleur je pense ) et Black Hawk Down ( la chute du faucon noir).
Revenir en haut Aller en bas
Burno
Sergent
Burno


Nombre de messages : 148
Age : 36
Localisation : In your mind !!!
Date d'inscription : 14/11/2006

Votre film de guerre préféré! Empty
MessageSujet: Re: Votre film de guerre préféré!   Votre film de guerre préféré! Icon_minitimeSam 27 Oct - 13:39

HE les gars, Full Metal Jacket passe sur ARTE jeudi 1 novembre à 20h50, ça peut vous intéressez (surtout si votre dvd gravé ne marche pas comme le mien). De quoi siroter un bon coup avant d'aller à la soirée...
Revenir en haut Aller en bas
Val
1er classe
Val


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 07/10/2007

Votre film de guerre préféré! Empty
MessageSujet: Re: Votre film de guerre préféré!   Votre film de guerre préféré! Icon_minitimeDim 28 Oct - 1:25

Ahaha EXELLENT !!! ca s'appelle "se mettre en condition " !!
Revenir en haut Aller en bas
moonceff
2nd classe
moonceff


Nombre de messages : 11
Age : 36
Localisation : secret defense
Date d'inscription : 15/10/2007

Votre film de guerre préféré! Empty
MessageSujet: Re: Votre film de guerre préféré!   Votre film de guerre préféré! Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:35

j'ai trois film de guerre cultes : le premier est surement le mieu saving private Ryan .c'est surement un des meilleurs films de guerre jamais réailisé, meme si ça n'engage que moi. apres il y la ligne rouge (the thin red line , pour les fans d'anglais), un méchant film de guerre qui permet aussi de beaucoup reflechir a son absurdité. c'est vrai que c'est rare un film qui pousse autant la réflexion que celui la. puis plus recement letters from iwo jima , et oui clint eastwood, il joue peut etre super bien le cow boy sniper mais il réalise aussi excellament et c'est pas peu dire pour ce film.
je pourrait aussi citer les Band of Brothers.
(petit conseil, ces films en VO, c'est beaucoup plus intense)

apres y a évidemment full metal jacket
Revenir en haut Aller en bas
guevara
Adjudant
guevara


Nombre de messages : 248
Age : 38
Localisation : Dans ton cul tocard!
Date d'inscription : 12/11/2006

Votre film de guerre préféré! Empty
MessageSujet: Re: Votre film de guerre préféré!   Votre film de guerre préféré! Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:21

pour il faut sauver le soldat ryan, je trouve très con le fait qu'ils perdent je sais pas combien d'hommes toussa pour en sauver un...déjà que la guerre c absurde, mais là ça l'est encore plu...
Revenir en haut Aller en bas
the_apparitor
Admin
the_apparitor


Nombre de messages : 242
Age : 41
Localisation : Secret défense
Date d'inscription : 11/11/2006

Votre film de guerre préféré! Empty
MessageSujet: Re: Votre film de guerre préféré!   Votre film de guerre préféré! Icon_minitimeMer 7 Nov - 4:19

Heu non bien au contraire
c'est pour une "image de marque" et ça m'aurai pas étonné qu'il le fasse ( on a jamais dis que c'était inteligent hein et je pense pas que qqun trouve ça inteligent de toute façon ).
Mais je vais pas dire que le film est nul à cause de ça bien au contrair
l'image la plus affreuse c'est celle de la fin parceque se soldat qui a survecu est OBLIGER de vivre il peut même pas se suicider il en a pas le droit !
Revenir en haut Aller en bas
http://full-metal-charette.superforum.fr
guevara
Adjudant
guevara


Nombre de messages : 248
Age : 38
Localisation : Dans ton cul tocard!
Date d'inscription : 12/11/2006

Votre film de guerre préféré! Empty
MessageSujet: Re: Votre film de guerre préféré!   Votre film de guerre préféré! Icon_minitimeJeu 8 Nov - 15:31

mouais
je préfère full metal jacket
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre film de guerre préféré! Empty
MessageSujet: Re: Votre film de guerre préféré!   Votre film de guerre préféré! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre film de guerre préféré!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Metal Charrette :: La vie du régiment.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser