Full Metal Charrette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Full Metal Charrette


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Un compte à rebours pour le CRIT !!!

Aller en bas 
+3
Burno
Scorpio
the_apparitor
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Burno
Sergent
Burno


Nombre de messages : 148
Age : 36
Localisation : In your mind !!!
Date d'inscription : 14/11/2006

Un compte à rebours pour le CRIT !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un compte à rebours pour le CRIT !!!   Un compte à rebours pour le CRIT !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 22:37

Ber a écrit:


et la soirée fin dexam du 31??

J'crois pas non plus, faut que j'me léve à 5 heures du mat' le lendemain, à moins d'y aller juste au début...
Revenir en haut Aller en bas
the_apparitor
Admin
the_apparitor


Nombre de messages : 242
Age : 41
Localisation : Secret défense
Date d'inscription : 11/11/2006

Un compte à rebours pour le CRIT !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un compte à rebours pour le CRIT !!!   Un compte à rebours pour le CRIT !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 23:10

Citation :
Après le crit on enlevera le compte à rebours et tout redeviendra comme avant pour vous autres

Ou pas...


Citation :
Nan, j'viens pas...

Quel grosse merde !

Citation :
J'crois pas non plus, faut que j'me léve à 5 heures du mat' le lendemain, à moins d'y aller juste au début...

heu... Et ?
Justement c'est l'idéal. Tu dors pas !

( je parie qu'il va nous sortire une escuse de merde ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://full-metal-charette.superforum.fr
Burno
Sergent
Burno


Nombre de messages : 148
Age : 36
Localisation : In your mind !!!
Date d'inscription : 14/11/2006

Un compte à rebours pour le CRIT !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un compte à rebours pour le CRIT !!!   Un compte à rebours pour le CRIT !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 23:48

Voici mon escuse de "merde" : le jeudi 1er février, j'dois partir tôt l'matin pour passer la journée entière à renseigner les ptites terminales marseillaises de lycéen sur les avantages et les inconvénients de se lancer dans des études de médecine au forum de l'orientation..... donc faut que je sois lucide, convaincant, et que j'pue pas de la gueule..... si j'arrive avec une gueule de bois, une haleine de chacal, des cheveux imbibés d'alcool et un pantalon plein de pisse, je risque de faire chuter en fléche le nombre d'inscrit en P1 (si ça se trouve, ça sera pas plus mal...) !!!
En plus le forum se déroule dans mon ancien lycée... la classe !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ber
Sergent
Ber


Nombre de messages : 124
Age : 37
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 11/11/2006

Un compte à rebours pour le CRIT !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un compte à rebours pour le CRIT !!!   Un compte à rebours pour le CRIT !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan - 23:17

Burno a écrit:
un pantalon plein de pisse, !!!

t bizarre quand t'es bourré toi
Revenir en haut Aller en bas
Burno
Sergent
Burno


Nombre de messages : 148
Age : 36
Localisation : In your mind !!!
Date d'inscription : 14/11/2006

Un compte à rebours pour le CRIT !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un compte à rebours pour le CRIT !!!   Un compte à rebours pour le CRIT !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 15:29

Ben voilà, le crit c'est aujourd'hui, tout le monde se casse sauf moi, y'a t-il un membre du FMC qui serait dans la même situation et qui voudrait bien passer la semaine avec moi pour pas que je me sente trop seul ???
Revenir en haut Aller en bas
Burno
Sergent
Burno


Nombre de messages : 148
Age : 36
Localisation : In your mind !!!
Date d'inscription : 14/11/2006

Un compte à rebours pour le CRIT !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un compte à rebours pour le CRIT !!!   Un compte à rebours pour le CRIT !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:42

Bon, c'est bon, le compte à rebours du crit j'pense qu'on peut le virer ou alors en mettre un pour l'année prochaine quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un compte à rebours pour le CRIT !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un compte à rebours pour le CRIT !!!   Un compte à rebours pour le CRIT !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un compte à rebours pour le CRIT !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le FMC au CRIT 2008
» UNE TAULE POUR LA FIN DES PARTIELS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Metal Charrette :: News / Actualités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser